* Croc Love *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Croc Love *

Incarne un jeune de 16 à 25 ans dans le cercle de l'amour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 » Seule et nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Dumoulin

Laura Dumoulin


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

» Seule et nouvelle Empty
MessageSujet: » Seule et nouvelle   » Seule et nouvelle Icon_minipostedMer 14 Mai - 18:02

Laura marchait tranquillement, seule dans le parc. Elle observait le paysage qui était très beau. La jeune fille décida d'aller s'assoir sur un banc, en attendant de voir quelqu'un et de discuter. Laura s'asseya alors, croisant ses jambes, la droite sur la gauche. Le vent soufflait dans ses cheveux bruns et faisait voleter son tee shirt noir. La jeune fille posa sa main droite sur sa cuisse droite qui portait un jean bleu foncé et une ceinture noire. La jeune fille pu humer la bonne odeur des chevaux au loin. Effectivement, un troupeau de superbes équidés broutaient tranquillement dans leur pature. Laura ira les voir plus tard, elle sortit son mp4 de sa poche, l'alluma et mit un écouteur dans son oreille et non l'autre. Elle chercha une musique et mit alors en route l'appareil, elle avait choisit Je t'écris de Gregory Lemarchal. La jeune fille chantonnait en même temps que le défunt chanteur. Laura aimait énormement ces chansons, faites avec le coeur et toute son âme, sans artifices et c'était un jeune homme tellement naturel ...
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

» Seule et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: » Seule et nouvelle   » Seule et nouvelle Icon_minipostedMer 14 Mai - 18:09

Alors qua le vent se lever, fessait voler les dernieres feuilles morte. DEs pas se fessait entendre derrières les cerisiers. Sur une branches d'un solide arbre, Hillary était assise. Elle avait put grimper sans trop de difficulté, elle adorait gampades dans les arbres. De la elle voulait tout, mais personne ne la voyait. Puis était allongé avec son Gsm dans les mains, en train d'envoyer de message, quand elle entendit des paroles d'une chanson qu'elle connaisait:

"......Je t'écris d'un baiser, de ce banc de Paris
Où deux amants s'enlacent dans leur éternité
Et que rien ni personne ne pourrait déranger

Je t'écris d'un café, de l'aile d'un avion
Où nos mémoires s'enlacent dans ton éternité
Et que rien ni personne ne pourrait m'enlever...."


Elle regarda en pas est fit une fille brune, s'avançait avec un Ipod au oreille. Elle dit assez fort pour qu'elle entende.

- Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Laura Dumoulin

Laura Dumoulin


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

» Seule et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: » Seule et nouvelle   » Seule et nouvelle Icon_minipostedMer 14 Mai - 18:22

"......Je t'écris d'un baiser, de ce banc de Paris
Où deux amants s'enlacent dans leur éternité
Et que rien ni personne ne pourrait déranger

Je t'écris d'un café, de l'aile d'un avion
Où nos mémoires s'enlacent dans ton éternité
Et que rien ni personne ne pourrait m'enlever...."

Laura entendit quelqu'un la saluer, elle sursauta et chercha d'où venait la voix. Elle leva les yeux et aperçu une jeune fille dans les branches d'un cerisier, Laura aussi adorait grimper aux arbres. La jeune fille se leva et s'approcha au pied de l'arbre.

" Salut, ca va là haut ? "

Laura souria et observa la fille en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

» Seule et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: » Seule et nouvelle   » Seule et nouvelle Icon_minipostedMer 14 Mai - 18:29

Hillary, la fit sursauter, elle sourit, elle lui avait fait peur sans le vouloir. Elle ranga son Gsm dans sa poche, pour pas faire mal polit, quand même.

-Bien et toi en bas?

Elle la devisaga. Puis Hillary dessandit de son arbre, vétu d'un legging noir, avec un short noir, et une vete a cappuche blanche avec des dessins de tête de mort.Lui sourit une fois par terre. Elle se colla à l'arbre, possa un pied et la regarda.

- Gregory, non? Si je me rappelle bien

Dit elle en dessignant son Ipod, toujour allumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Laura Dumoulin

Laura Dumoulin


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

» Seule et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: » Seule et nouvelle   » Seule et nouvelle Icon_minipostedMer 14 Mai - 18:36

La jeune fille aux cheveux noir et aux têtes de mort sur sa veste descendit de son arbre et demanda à Laura comment elle allait.

" Bien merci =) "

La fille designa son mp4 et lui dit un nom. Laura baissa la tête en le regardant et acquiesa. Elle dit alors à la jeune fille.

" Je m'appelle Laura. "

La jeune fille reprit son sourire et attendit alors la réponse de la fille aux cheveux noirs. Soudain, Laura aperçu un des chevaux du parc, un magnifique cheval alezan avec des balzanes. Elle ne put rien voir d'autre. Laura souria, ca lui faisait très plaisir de voir des chevaux ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

» Seule et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: » Seule et nouvelle   » Seule et nouvelle Icon_minipostedMer 14 Mai - 18:42

Elle sourit en la voyant aquieçait, elle n'avait tout de même pas oublier certaine musique qu'elle écouter avant. Maintenant elle avait changer, même si son apparence fessait Emo ou autre, elle n'écouter pas que tu rock, du Hard ... Elle, elle écouter de tout, elle avait l'esprit libre.

- Moi c'est Hillary, bienvenue

Elle suivit son regard et vit qu'elle regardait l'hongre qu'elle avait monter quelques fois. Elle lui dit

- C'est Burnny, il est fantastique.

Elle lui dit d'aprochait, pour le voir de plus près. L'hongre la reconnu et s'avança un peu plus très d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Laura Dumoulin

Laura Dumoulin


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

» Seule et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: » Seule et nouvelle   » Seule et nouvelle Icon_minipostedMer 14 Mai - 18:58

Laura souria, elle avait déjà fait une rencontre, en plus elle avait l'air d'aimer les chevaux. Laura suivit Hillary vers le denommé Burnny. Laura tendit sa main vers les naseaux de l'alezan en douceur pour qu'il la sente. Laura souria et une fois qu'il eut enlever ses naseaux, elle lui toucha doucement l'encolure et regarda les autres chevaux qui s'approchait alors aussi.

" Ils sont superbes ! "

Laura continuait de caresser Burnny. Il avait l'air génial, comme le disait Hillary. Burnny, il avait l'air d'être hongre vu son nom et s'il aurait été entier, Laura doutait qu'il serait en troupeau avec des juments.

" Et il a quel âge ce superbe cheval ? "

Laura été en pleine admiration devant Burnny, elle adorait sa robe. C'était comme ca qu'elle adorait les alezans.
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

» Seule et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: » Seule et nouvelle   » Seule et nouvelle Icon_minipostedMer 14 Mai - 19:11

Elle possa la main, elle sur la jument banche qui c'était approchait elle. Les trois autres juments restérents ensemble avec Magic, l'autre hongre du groupe. Le seul étalon était dans un autre prés ou était sortit à un autre moment que celui la. Sinon gard au bagard.

-Il sont très gentil. Je te présente ma jument préféré Armonic."

Dit elle avec un sourire d'attendiressement en voyant la jument lui mordiller le manteau à la recherche d'une belle carotte, elle en avait pique à Ank, le proporiétaire de ses cheveux. Elle en sortit deux, en t'endit une vers Laura.

-Tien, Burnny à 5 ans 1/2 et elle, Armonic en à 6, sa soeur Etincelle est la plus vielle de tout le troupeau, après tu as Elina la jument blanche à côter de l'hongre Bai, lui c'est Magic et tu à Paris, là bas. Mais y manque Gold.

Dit elle en prèsentant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Laura Dumoulin

Laura Dumoulin


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

» Seule et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: » Seule et nouvelle   » Seule et nouvelle Icon_minipostedMer 14 Mai - 19:29

Laura souria et saisit la carotte. Elle flatta l'encolure de Burnny et observa les autres chevaux et leur environnement, ils devaient être bien ici.

" Tiens mon beau. "

Laura tendit alors un bout de carotte vers le superbe alezan aux grandes balzanes. Ses yeux étaient vifs et doux, les autres aussi étaient magnifique, Laura s'arrêta sur Armonic.

" Elle est très belle aussi, ils sont tous aussi superbes les uns que les autres ! "

Laura continuait de toucher le beau cheval alezan, elle esperait qu'elle pourrait s'en occuper.

" Tu les montes des fois ? "

Laura lui demanda cela tout en donnant les restes de la carotte à Burnny.
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

» Seule et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: » Seule et nouvelle   » Seule et nouvelle Icon_minipostedMer 14 Mai - 19:35

- Je peux pas les monter aussi souvent que je l'aimerais, Ank ma proposer de l'aider car il manque une personne, pourquoi ne le ferait tu pas? Tu as l'air mordu de chevaux et je sais de quoi je parle.

Dit elle en la fixant, elle avait éprouver la même cause pour la danse et la composition de musique, celle a fessait plusieur année qu'elle avait arétait à cause de son passé.

- Si tu accepte se job, tu pourra les monter quand tu veux, je connait assez bien ANk, c'est lui qui m'a fait découvrir le pays.

Elle se souvient son premier jour. Comment toute nouvelle, elle avait débarquait ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Laura Dumoulin

Laura Dumoulin


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

» Seule et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: » Seule et nouvelle   » Seule et nouvelle Icon_minipostedJeu 22 Mai - 17:52

Laura souria et accepta tout de suite.

"Oh oui ! Ca me plairait beaucoup de m'occuper des chevaux !!"

Laura souria encore, ses yeux pétillaient et elle continuait de sourire. Elle avait tellement envie de remonter, mais s'occuper de ces superbes petites bêtes l'enchantait d'autant plus. Laura observait la troupe des chevaux, tous si différents mais tellement soudés entre eux. C'était qu'un magnifique spectacle de les voir s'amuser entre eux. Laura sortit de sa rêverie et attendit que Hilary engage une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Seule et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: » Seule et nouvelle   » Seule et nouvelle Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
» Seule et nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Seule
» Toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Croc Love * :: # Détente :: / Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser