* Croc Love *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Croc Love *

Incarne un jeune de 16 à 25 ans dans le cercle de l'amour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ** Seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité




Nombre de messages : 140
Age : 76
Date d'inscription : 12/05/2008

** Seule Empty
MessageSujet: ** Seule   ** Seule Icon_minipostedMer 14 Mai - 23:46

Nicky se promenait, elle aimait beaucoup les chevaux donc elle décida de faire une bonne promenade en cheval. Elle chercha un cheval assez calme, elle vit un hongre il n'était pas alezan ni bai. mais il était dans le fond et la regardait d'un air piété. Elle alla chercher la bride, la selle,le tapis de selle et la boite de pansage. e pris l'étrille puis commença le pansage, avec l'étrille je passa sur tout les partit charnue, ensuite je pris le bouchon que je passa partout les partit de son corps. Puis pour finir avec les brosse, je pris la brosse douce, passa partout. Par la suite, je pris le cure-pied et lui cura les quatre sabots. Ensuite elle lui met la bride, le tapis de selle et enfin la selle. Elle sangla correctement la sangle, monta puis ajusta les étrier qui était beaucoup trop haut. Elle partit en direction d'un bon sentier, l'air n'était pas froide ni trop chaude. Elle regardait partit, elle ne voyait personne. Il y avais de belle fleur sur les coter du sentier. Elle venait au parc pour rencontré du monde mais on dirait qu'elle allait faire sa ballade tout seule comme une grande fille....
Revenir en haut Aller en bas
Nikita




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

** Seule Empty
MessageSujet: Re: ** Seule   ** Seule Icon_minipostedSam 17 Mai - 18:42

Nikita vétue d'un pantalon de cheval bleu ciel et un haut de maillot une piece bleu ciel aussis,montée sur Kiss,sa jument blanche avec les crins noirs,elle passa sur le sentier à crue.Y'avait il quelqu'un ?Aucune idées,elle passa juste sur un sentier ou les fleurs magnifique envahissait le sentier.
Plus loin,elle vit une personne au cheveux long et brun sur un cheval,surement une fille qui eut la même idée qu'elle.Elle la rattrapa auu trot et lui adressa un sourir.

-Bonjours,je me présente,Nikita,et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nombre de messages : 140
Age : 76
Date d'inscription : 12/05/2008

** Seule Empty
MessageSujet: Re: ** Seule   ** Seule Icon_minipostedLun 19 Mai - 21:38

Nicky était au pas, plusieurs minute s'écoula. Elle caressa doucement l'encolure de l'hongre quelle montait. Soudain, elle entendit des pas de sabots derriere elle, elle se retourna et aperçut une jeune femme de la même age qu'elle. La jeune femme lui adressa la parole pendant ce temps Nicky la regardait puis quand elle eut fini de lui parler Nicky pris un air calme et une voix assez douce pour lui répondre calmement.
-Bonjour, moi je Nicky, Nicky Davis.
Elle la regarda un peu, entre les deux jeune femme il y a avait un petit malaise pour le brisé Nicky commença une autre petite conversations.
-Sa fait longtemps que tu es ici ?? A Croc Love ??
Nicky lui adressa un petit sourire puis détourna son regard sur les belle fleur qui longeait le sentier. Elle remarqua une jolie petite fleur violet puis quand Nikita allait lui répondre Nicky détourna son regard sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

** Seule Empty
MessageSujet: Re: ** Seule   ** Seule Icon_minipostedMer 21 Mai - 14:44

Nikita tapota l'encolurede sa jument,ele sourit à la jeune femme puis lui répondit gentiment

-Non,pas tres longtemps et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

** Seule Empty
MessageSujet: Re: ** Seule   ** Seule Icon_minipostedMer 21 Mai - 14:57

[ heu y faudrais minimun 8 lignes svp ]
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





** Seule Empty
MessageSujet: Re: ** Seule   ** Seule Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
** Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Croc Love * :: # Détente :: / Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser