* Croc Love *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Croc Love *

Incarne un jeune de 16 à 25 ans dans le cercle de l'amour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Où suis-je ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
([ Mélisande ])

([ Mélisande ])


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

[Où suis-je ?] Empty
MessageSujet: [Où suis-je ?]   [Où suis-je ?] Icon_minipostedDim 8 Juin - 21:23

Code:
Il était 5h30 quand je me suis réveillée... Qu'a t'[i]elle[/i] fait ?Je ne suis pas chez moi ! Hier j'etais de l'autre côter et là je suis où ? Un ticket d'avion une valise mes doigts gelés.
Mon dieux pourquoi m'as-maudit de cette débile !
Je suis a ... Croc Love ?Je ne connaissais pas ! J'ai trouver la facture d'un petit studio dans ma poche ! Mais pourquoi ? Mon père ma envoyer l'inscription de cette école et je ne la trouve plus !Non ne me dites pas que ! Hoooo non elle l'a fait ! Donc je suis non loin de cette fameuse école.Vite fouillons mes poches pour voir se qu'elle a imbiber depuis.
Mélisande déposa son stylo. Assise sur un banc elle marquait se qu'elle observait. Elle se sentais lourde et une d'huile grasse et vieille était collée a ses vêtements. Elle soupira, la voilà coincée se disait-elle. Mais bon la vie est comme sa !Elle lu un petit mot dans sa poche et sourit.
Une phrase de Franz Kafka ! Qu'elle merveille .
Code:
"Un livre doit être la hache qui fend la mer gelée en nous ; voilà ce que je crois."
Il ne fallait pas laisser de trace elle jetta les papiers et remarquat l'aéroport. Puis elle eut un flash. Elle en train de se faire une injection ... Prises de panique elle tomba du banc et une larme coula. Sa lui faisait mal si mal de se sentir comment si ... Enfin ...
[C'est Mélisande qui parle Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Où suis-je ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Croc Love * :: / Les environs :: L'aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser