* Croc Love *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Croc Love *

Incarne un jeune de 16 à 25 ans dans le cercle de l'amour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau arrive sur Croc Love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Jordan Call *

* Jordan Call *


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2008

Un nouveau arrive sur Croc Love Empty
MessageSujet: Un nouveau arrive sur Croc Love   Un nouveau arrive sur Croc Love Icon_minipostedLun 2 Juin - 20:07

Jordan était au volant de sa petite porshe décapotable qu'il avait eut à son anniversaire. Ayant passé son permis de conduire 1 an plus tôt, c'était maintenant un pro du volant. Il conduisait, la musique à fond, il écoutait du rock, il adorait. Il se concentrait quand même sur la route pour ne pas louper le quartier où il avait déménager. Il avait fait amené tous ses meubles avant d'arriver, et donc quand il irait chez lui, il trouverait toutes ses affaires. Il avait avec lui, seulement son chien, un magnifique Border collie, il debordait d'energie, tout comme son maître. Jordan l'avait acheté 2 années plus tôt, voulant à tout prix un compagnon. Il adorait les animaux, plus particulièrement les chiens, qu'il connaissait depuis son enfance, car sa mère avait un petit labrador qui était mort 5 ans plus tôt. Jordan avait été très déséspéré par la mort de son chien, et c'est pour ça qu'il avait décidé de s'en offrir un. Sortant de ses pensées, il aperçu un panneau devant un grand portail : "Croc Love". Oui, sa y est, il était arrivé. Il gara sa voiture sur le parking, et sa chienne : Métilène, sortit de la voiture en sautant par la porte. Jordan remit le capot de la voiture, puis sortit à son tour, et ferma à clé sa voiture. Il s'avança vers le grand portail fermé. Il l'ouvrit en abaissant la poignée, et se trouva dans un magnifique parc, il y avait des arbres, des allées fleuries, et surtout un immense terrain d'herbe. Métilène se jetta de dans, se roula, et courut tout ce qu'elle pouvait. Jordan la rapella en sifflant, et s'assit sur un banc en observant les lieux. Tout était magnifique ici, il caressa sa chienne, et lui dit qu'elle pouvait aller courir, alors la jeune chienne fit la folle autour de Jordan, qui écoutait les oiseaux chantés. Il refit son lacet de converses, et observa son slim noir. Il adorait son look fashion victim.
Revenir en haut Aller en bas
([ Mélisande ])

([ Mélisande ])


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Un nouveau arrive sur Croc Love Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive sur Croc Love   Un nouveau arrive sur Croc Love Icon_minipostedDim 8 Juin - 22:08

Loin derrière, loin dans les box, derrière une botte de paille une jeune fille parlait. A qui ? a Paris ! Comme le nom d'une ville terrienne qu'elle avais autrefois connue. Elle lui parlait de tout et de rien. Paisiblement la jument semblait l'écouter laissant tombé les oreilles en avant.
Regardant tendrement la jeune fille. Ou seulement son aire perdue. Peut être ? Qui sais ... Morganne se leva au bruit d'un voiture fougueuse des graviers ejecté sauvagement. Elle tressailla et regarda la jument lui déposa une caresse douce sur les naseaux.Puis elle se dirigea vers l'émeteur du bruit et entendit un aboiement brusque. Elle se cacha sous un escalier terrifier. Et regarda se qu'il y avait. Il ne l'avait pas vu . Heuresement, elle sourit puis paniqua et regarda le chien avec peur et crainte. Elle resta la avec ses habits propres . Elle l'observa un moment avec sa musique rock elle pesta intérieuement contre cet humain bruyant.Il faisait trop de bruit et le soleil tapait sur sa peau. Elle sorti finalement pour s'en approcher l'ignorant en frottant les poussière sur son jeans. Elle regarda la chien s'arreta l'ayant oublier un peu terrifer teutaniser part cette créature bizard.
Un petit crit sourd et elle s'affola. Se mit derrière un arbre essayant de chantonner pour se calmer.

" Du poison à faible dose
Peu à peu mais tous les jours
Tu décides, moi je dispose
Comme un esclave en amour
C'est de toi que je m'injecte
Jamais assez, toujours trop peu
Comme enrôlé dans une secte
Dont tu serais l'unique Dieu

Je te désire, je te hais
Tu me déchires et après


Mon héroïne, je suis infirme
Mon héroïne, pourtant tu es
Celle qui viendra pour me sauver
De mes abîmes

Mon héroïne "
Elle avait trouver la musique un jour et avait appris les paroles sans les comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
([ Mélisande ])

([ Mélisande ])


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Un nouveau arrive sur Croc Love Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive sur Croc Love   Un nouveau arrive sur Croc Love Icon_minipostedSam 14 Juin - 14:00

( up ..... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
* Jordan Call *

* Jordan Call *


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2008

Un nouveau arrive sur Croc Love Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive sur Croc Love   Un nouveau arrive sur Croc Love Icon_minipostedSam 14 Juin - 14:50

[Deux secondes, je suis un peu occupée là, je lis ton mess et après je prépare le mien!]
Revenir en haut Aller en bas
([ Mélisande ])

([ Mélisande ])


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Un nouveau arrive sur Croc Love Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive sur Croc Love   Un nouveau arrive sur Croc Love Icon_minipostedSam 14 Juin - 20:51

[OK !]
Revenir en haut Aller en bas
* Jordan Call *

* Jordan Call *


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2008

Un nouveau arrive sur Croc Love Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive sur Croc Love   Un nouveau arrive sur Croc Love Icon_minipostedSam 14 Juin - 21:33

  • Jordan qui traversait enfin le petit parc, entendit des bruits de sabots. Il ne savait pas d'où sa provenait, mais il était certain que c'était un cheval, car les chevaux, il les reconnaissais bien à l'ouïe. Jordan se retourna, mais ne vit rien, Métilène courait partout en sautillant. Cette race de chien avait beaucoup besoin de courir et de se dépenser, jamais Métilène ne restait 1 minute allongée pour somnoler ou dormir. Jordan avança vers un arbre, quand il entendit quelqu'un chanter. Sûrement une fille car la voix était claire, et pas grave. Jordan s'approcha plus de l'arbre, et vit une jeune fille derrière, il s'avança vers elle, et sourit en disant :

    "Salut, je me présente, Jordan Call, je suis nouveau je connais pas trop les lieux. Et voici Métilène !"

    Dit-il en présentant sa chienne d'une caresse. Il la fit assoir à ses pieds et la caressa sur la tête. La chienne tirait la langue, il faisait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
([ Mélisande ])

([ Mélisande ])


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Un nouveau arrive sur Croc Love Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive sur Croc Love   Un nouveau arrive sur Croc Love Icon_minipostedSam 14 Juin - 21:37

Morganne regarda la chien...
* Sa va c'est qu'un espèce de sac a poils !"
Elle regarda la bipède curieusement.
" Morganne je suis luniène et vous ?"
Elle dit sa d'un ton assez chaleureux et calme presque affectueux avec un naturelle joyeux. Elle regarda le chien et se mit a ronronner faiblement. Puis s'arreta.Elle obsreva le jeune homme puis dit:
" Vous êtes un être assez bruyant ! Prochaine éviter de faire éclater votre boitier de vitesse sa abîmes les freins et le moteur ! sa use les pneus et c'est pas spécialement interessant !"
( La machine a perler xD )
Revenir en haut Aller en bas
* Jordan Call *

* Jordan Call *


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2008

Un nouveau arrive sur Croc Love Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive sur Croc Love   Un nouveau arrive sur Croc Love Icon_minipostedSam 14 Juin - 22:44

  • Jordan fronça les sourcils. Pour qui elle se prenait celle là ? Il savait mieux qu'elle ce qu'il devait faire avec sa voiture ! Il laissa Métilène aller courir et répondit à la jeune fille en pointant son doigt vers sa tête :

    "De 1 vous ne me dites pas ce que je dois faire, et de 2, je ne suis pas bruyant ! Sur ce, je vois que vous ne m'appréciez pas alors qu'on ne se connait pas, et je vais aller voir ailleurs qi il y a quelqu'un de plus sympa à connaître !"

    Dit-il en sifflant sa chienne qui revint immédiatement à ses pieds. Jordan la prit au collier, et une fois qu'elle fut aux pieds, il commença à s'eloigner vers les batiments.
Revenir en haut Aller en bas
([ Mélisande ])

([ Mélisande ])


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Un nouveau arrive sur Croc Love Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive sur Croc Love   Un nouveau arrive sur Croc Love Icon_minipostedLun 16 Juin - 7:42

Elle pouffa un rire roque. Puis en chantonnat et en se balladant comme une gamine.
' Pam pam pi doum !"
Elle se remit devant lui en lui lancant un clin d'oeil provocateur.
" Faut pas s'énerver pour des broutilles ! Paris a eut de la voiture j'en peut rien moi si elle sais pas conduire comme des gens civilisé!"
Elle parlait a un voisin imaginaire ou dans le vide.
" Nan nan et nan je n'irais pas m'excuser ? Et de quoi d'abord ? De dire se que je pense ! Bon bon sa va t'as gagner ! ...."
Elle soupira se retourna vers le jeune humain.
"Bon j suis désolée d'avoir été heu ..."
* Comment on dit encore >_<*[
" Impertinante voilà j'espère que sa vous iras.... Humain I love you "
[Faut pas faire attention elle se prend pour une habitante de la lune <3]
Revenir en haut Aller en bas
* Jordan Call *

* Jordan Call *


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2008

Un nouveau arrive sur Croc Love Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive sur Croc Love   Un nouveau arrive sur Croc Love Icon_minipostedLun 16 Juin - 19:16

Jordan regarda la jeune fille bizarrement, et se dit que ce n'était pas
le genre d'être avec lequel il pouvait devenir ami. Il caressa sa chienne
qu'il libéra, et Métliène se mit à courir loin, puis à revenir, faisant pleins
d'allers retours, pendant que Jordan s'eloignait, en regardant par dessus
son épaule la jeune fille bizaroïde.
Revenir en haut Aller en bas
([ Mélisande ])

([ Mélisande ])


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Un nouveau arrive sur Croc Love Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive sur Croc Love   Un nouveau arrive sur Croc Love Icon_minipostedJeu 19 Juin - 16:15

Elle s'enerva sur rien chotta dans le vide puis fit une roue sur le coter pour attérir sur les deux pieds en même temps. Elle entama un déhachement et sauta dans une flaque remplie d'eau heuresemnt transparente.Elle sauta avec tellement d'enthousiasme que l'eau lui arriva j'usqu'a la figure.
* Mon plus grand terrain de jeu la terre !*
Elle dessina dans les graviers de l'allée en mettant se qui se trouvait sous les graviers comme trait. Elle dessina trait pour trait la chienne en train de sauter dans une flaque d'eau et l'eau partaitn de tout les coter. Une fois finit les dois gris et les cheveux trempés elle rigola a pleine vie elle grimpa vite fait dans un arbre pour observer son chez d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau arrive sur Croc Love Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive sur Croc Love   Un nouveau arrive sur Croc Love Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau arrive sur Croc Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Arrive suite Piscine
» decouverte de " Croc love " et ses endroits
» Concour: Miss Croc
» Arrive & s'installe...
» Alexandra arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Croc Love * :: # Détente :: / Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser