* Croc Love *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Croc Love *

Incarne un jeune de 16 à 25 ans dans le cercle de l'amour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 # Découvre le parc [L]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

# Découvre le parc  [L] Empty
MessageSujet: # Découvre le parc [L]   # Découvre le parc  [L] Icon_minipostedMer 14 Mai - 16:23

En une belle après midi de Mai, alors que le soleil réchauffait l'herbes humides, que l'on entendait les sabots des chevaux martelaient le sol du parc, les petites sonnettes des vélos que l'on entendait un peu partout.
Hillary, elle n'avait pas prit un cheval pour faire une jolie promenade, ni une de ses vélos derniers cris. Elle s'avançait a pied dans une petit sentiers, couvert de grands cerisiers en fleurs. Elle ramassa, une de ses petite fleurs blanche rosie par la beauté de l'arbre.
Notre demoiselle quitta son blouson noir avec un gros nounous noir, blanc et rouge qui était imprimés sur le devant, car il commençait a faire chaud. Elle était vêtu donc, d'un slim noir, avec des bottes à talons noir, pour pas changer, puis en haut elle avait une top rouge barrée de noir, avec une tête de mort noire et blanche.
Elle s'avança sur le chemin pour se posait sur un banc, elle se posa sur l'herbe, et s'allonga
Elle entendit des bruits quelques minutes après, elle se posa sur ses coudes et regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Yumi Lee

Yumi Lee


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

# Découvre le parc  [L] Empty
MessageSujet: Re: # Découvre le parc [L]   # Découvre le parc  [L] Icon_minipostedSam 14 Juin - 20:24

" Oh, petite enfant
n'abandonne pas...
Oh, petite enfant,
Reste près de moi...

Ton sourire enfantin,
Comment s'en passer?
Ton doux parfum,
Comment l'ignorer ?
Tes cheveux de satin,
Comment les ignorer ?

Oh, petite enfant,
Ne t'en vas pas !
Oh, petite enfant,
Reste près de moi !"


Une musique rythmée de guitare se mélangeait au chant des oiseaux pour former une symphonie divine. Lorenzo, une fois de plus, était là, sa chaise roulante arrêtée, sa guitare sur les genous. Il chantait de sa voix douce et envoutante, les yeux fermés. Il s'était mis dos à un banc, regardant la nature. Il ne s'état pas rendu compte que quelqu'un s'était assit sur ce banc. Lorsqu'il eu finit sa chanson, il entendit un bruit, se retourna et aperçu une jeune femme.

- Oh, excusez-moi !

Il ft rouler son éternel siège et vint se mettre près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

# Découvre le parc  [L] Empty
MessageSujet: Re: # Découvre le parc [L]   # Découvre le parc  [L] Icon_minipostedDim 15 Juin - 15:41

Elle regarda les jeune homme arrivait sur son fauteil roulant, elle lui adressa un sourire, il ne fallait jamais être distant avec des personnes différents d'eux mêmes, Hillary l'avait bien comprit. Elle regarda la guitare possait sur ses jambes.

- Ne vous escusez pas.

Dit elle une fois qu'il fut près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Yumi Lee

Yumi Lee


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

# Découvre le parc  [L] Empty
MessageSujet: Re: # Découvre le parc [L]   # Découvre le parc  [L] Icon_minipostedDim 15 Juin - 15:45

- Content que vous le prenier comme ça.

Il marqua un temps de pause, détaillant un instant la jeune fille. Elle était assez belle, et savait s'affirmer dans son style. Lorenzo portait un tee-shirt bleu acier avec un jean ample, assez pour accueillir ses jambes et tout le métal qui les entourait. Il portait aussi une sorte de bracelet de cuir typyquement masculin et un chapeau.

- Je m'appelle Lorenzo. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

# Découvre le parc  [L] Empty
MessageSujet: Re: # Découvre le parc [L]   # Découvre le parc  [L] Icon_minipostedDim 15 Juin - 15:50

Elle regarda le jeune homme qui devait être plus agés qu'elle mais de quelques années surment. Il était mignon, avait un charme certain qu'elle ne pouvait dire.

- Hillary, enchantée de vous rencontrez
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Yumi Lee

Yumi Lee


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

# Découvre le parc  [L] Empty
MessageSujet: Re: # Découvre le parc [L]   # Découvre le parc  [L] Icon_minipostedDim 15 Juin - 16:22

Lorenzo lui sourit. Une silence se fit. Lorenzo aimait le silence. Mais très peu de femmes aimaient le silence, sauf Marianna. Le souvenir de ce nom lui éviqua tant de tristesse qu'il gratta un moorceau mélancolique sur sa guitare.
Oh, comme il aimait cet objet. C'était sa mère qui lui avait offert. Il l'adorait.
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

# Découvre le parc  [L] Empty
MessageSujet: Re: # Découvre le parc [L]   # Découvre le parc  [L] Icon_minipostedDim 15 Juin - 16:27

- Qui as t'il?
Demanda sans vouloir être indiscrète, car son regard était devenu triste, froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Yumi Lee

Yumi Lee


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

# Découvre le parc  [L] Empty
MessageSujet: Re: # Découvre le parc [L]   # Découvre le parc  [L] Icon_minipostedDim 15 Juin - 16:31

La jeune femme le tira de ses pensées.

- Oh euh, rien, rien.

Il s'efforca de penser à autre chose et son regard retrouva son pétillant. Son sourire revint, comme un rayon de soleil sur un visage si triste il y a deux minutes.

- Tu joues d'un instument ?
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

# Découvre le parc  [L] Empty
MessageSujet: Re: # Découvre le parc [L]   # Découvre le parc  [L] Icon_minipostedDim 15 Juin - 16:40

- Non je chanter seulement et je danse, se sont mes seules instruments
Dit elle avec un large sourire, et son jolie regard pétillent
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Yumi Lee

Yumi Lee


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

# Découvre le parc  [L] Empty
MessageSujet: Re: # Découvre le parc [L]   # Découvre le parc  [L] Icon_minipostedDim 15 Juin - 18:43

- Ah oui ? Qu'est ce que tu connais comme chanson ?

Elle lui répondit une chanson qu'il connaissait également. Il esseya quelques notes sur sa guitare puis lui dit en souriant :

- Prête ?

Il entama le morceau de musique.
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

# Découvre le parc  [L] Empty
MessageSujet: Re: # Découvre le parc [L]   # Découvre le parc  [L] Icon_minipostedDim 15 Juin - 19:26

- Oui

Dit elle en commençant à chanter sur la musique qu'il venait de jouer avec sa belle guitare
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Yumi Lee

Yumi Lee


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

# Découvre le parc  [L] Empty
MessageSujet: Re: # Découvre le parc [L]   # Découvre le parc  [L] Icon_minipostedDim 15 Juin - 19:32

Le morceau était envoutant et Hilary chantait assez bien, sans échauffement de la voix au prélable. Quelques fausses notes normales au début, mais une fois le voix en route, c'était magnifique. Lorenzo eu soudain une idée.

- Tu sais monter à cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

# Découvre le parc  [L] Empty
MessageSujet: Re: # Découvre le parc [L]   # Découvre le parc  [L] Icon_minipostedDim 15 Juin - 20:21

La chanson se fit, elle avait eu un mauvais débart, normal sans échauffement qui arrivés à bien chanter, personne. Elle sourit.

- Heu, j'ai monté qu'une seule fois pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Yumi Lee

Yumi Lee


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

# Découvre le parc  [L] Empty
MessageSujet: Re: # Découvre le parc [L]   # Découvre le parc  [L] Icon_minipostedLun 16 Juin - 18:58

- Oh, je demandais cela car je suis bien plus à l'aise à cheval que dans ce siège à roulette.

Il réfléchit un instant. Admettons qu'elle ne sache même pas trotter. Il y avait Dance. Ce cheval était vraiment le plus calme. Jamais un écart, jamais une panique soudaine. Une force tranquille, véritablement.

- Une ballade, ça te tente ? Je peux vite t'apprendre les bases, je suis Moniteur...
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

# Découvre le parc  [L] Empty
MessageSujet: Re: # Découvre le parc [L]   # Découvre le parc  [L] Icon_minipostedLun 16 Juin - 19:59

- Falait le dire je t'orais repondu avant.
Elle lui afficha un air désoler qu'il est du lui dire sa. Puis ensuite elle sourit en sachant qu'il était moniteur.
- Tu te moquera pas de moi, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Yumi Lee

Yumi Lee


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

# Découvre le parc  [L] Empty
MessageSujet: Re: # Découvre le parc [L]   # Découvre le parc  [L] Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:11

Il eu un sourire malicieux mais pas méchant.

- ce serait anti-professionnel !

Il prit sa guitare sur ses genous, et d'un coup de main habile, fit un quart de tour. Puis, Hilary à ses côtés, il l'emmena vers le box de Dance. C'était un cheval massif mais d'une incomprabale gentillesse. Il endurait sans problème les erreurs des débutants, et mieux, il les traduisait dans la mesure du possible. Il savait se montrer sensible aux aides ou insensibles au gré des besoins du cavalier. Il était polyvalent et avait des allures extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lee

Yumi Lee


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

# Découvre le parc  [L] Empty
MessageSujet: Re: # Découvre le parc [L]   # Découvre le parc  [L] Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Découvre le parc  [L] Empty
MessageSujet: Re: # Découvre le parc [L]   # Découvre le parc  [L] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
# Découvre le parc [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Chevaux du Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Croc Love * :: # Détente :: / Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser