* Croc Love *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Croc Love *

Incarne un jeune de 16 à 25 ans dans le cercle de l'amour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Danse toute la nuit ! (fille ou garçon que je n'ai pas rencontré)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra Yung

Alexandra Yung


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Danse toute la nuit ! (fille ou garçon que je n'ai pas rencontré) Empty
MessageSujet: Danse toute la nuit ! (fille ou garçon que je n'ai pas rencontré)   Danse toute la nuit ! (fille ou garçon que je n'ai pas rencontré) Icon_minipostedSam 21 Juin - 12:35

Alexandra fut menée en taxi jusqu'à "La Rêverie" afin de s'amuser.
Elle portait ses vêtements fétiches c'est à dire haut à strass, leeging et ballerines blanches avec une mini-jupe en jean.
Ses cheveux avaient été lissé avec soin et elle portait un maquillage discret.
La jeune femme entra après une longue queue qui lui paraissait interminable mais elle avait bien rit en voyant des garçons la draguer mais en s'y prenant très mal.
A peine fut-elle entrée qu'une forte musique parvont à ses oreilles, la faisant frissonner d'envie.
Elle se dirigea sur la piste et se déhancha longuement au rythme de la musique.
Après quelques musiques de danse tonique, un slow se fit entendre et c'est à ce moment là qu'Alex décidé de prendre un verre.
Elle commanda seulement de l'eau pour profiter au maximum de cette soirée et en bu quelques gorgées.
Un garçon vint près d'elle et s'assit sur un tabouret.
Il la regarda dans les yeux et versa de la poudre blanche dans son verre, profitant d'un moment d'inattention.


Bonjour, vous dansez ?

Non, je reste là pour le moment.


Elle allait porter le verre à mes lèvres lorsque le serveur le reprit subitement.
Alexandra allait répliquer quelque chose lorsqu'il lui désigna une poudre non diluée dedans.
N'y tenant plus, elle donna une claque au jeune homme.


Sa va pas ?
Tu comptais faire quoi ?
Me foutre dans ton lit, c'est ça ?
T'as frappé à la mauvaise porte fils de p*te.


Elle allait lui en donner une autre de plus mais il lui tint la main avec un sourire moqueur.

De toutes façons, j'en avais l'intention, de gré ou de force !

Alex voulut lui donner un coups dans ses parties génitales mais sa jambe était coincée entre le tabouret et le bar.
Soudain, elle se souvint l'avoir déjà vu, mais oui, c'était le gars de la piscine !
Ni une, ni deux, elle lui cracha au visage et hurla :


Lâche moi espèce de pervers !

Non, tu ne fileras pas sous mon nez cette fois !


La jeune femme regarda autour d'elle et vit avec horreur, ses copains entrain de les ou de la surveiller de près.
Cette fois, elle était perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quinci

Tommy Quinci


Nombre de messages : 96
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

Danse toute la nuit ! (fille ou garçon que je n'ai pas rencontré) Empty
MessageSujet: Re: Danse toute la nuit ! (fille ou garçon que je n'ai pas rencontré)   Danse toute la nuit ! (fille ou garçon que je n'ai pas rencontré) Icon_minipostedSam 21 Juin - 19:31

Afi de s'amuser un epu, Tommy était venu à la rêverie, il fit une queue plutot courte, les gens étaient déja tous casiments rentrés.
Une fopis rentrer, il entendit un slow, déçu d'arriver sur une musique sur laquelle il ne pouvait aps danser, il déçida d'aller voir le banc des attendus .
Un banc ou les gens attendaient qu'on els invite à danser, aucune fille ne lui plaisant, et ne pensant qu'a Alexandra, il déçida d'aller boire un verre.
Mais il vit un hopmme, qui avait un visage qu'il conaissait, qui tenait fermement Alexandra, il courut jusqu'au bar et reprit brutallement Alexandra dans ses bras, l'homme, qu'il reconaissait enfin lui dit :


"Qu'est ce qui te rpend toi ?


Je ne fais que la protéger de vous, sale pervers ivrogne, vous l'aurez pas, elle est pas interressée par le sexe, et la forcez à l'emmener dans un lit avec vous serrez hors de loi !

Tiens, mais t'es le petit protéger de cette jolie demoiselle dit moi, je t'ai déja vu à la picsine !

Oui, daillerus, vous voir tordu en quatre c'était amrrant, et puis, pourquoi 'lemmener au lit ?Je suis sur que vous voulez l'encombrer d'un enfant mais avec ce que vous avez reçu d'elle al dernière fois, ça doit plus pouvoir amrcher la "machine !"

L'homme ne sachant que répondre, lança un regard furieux au deux jeunes gens enf ace de lui puis dit :

"Je l'aurais bien un jour !"

Puis il fit signe à sa bande de pote, tous bourrés, et ils s'en allèrent.
Tommy serra doucement alexandra contre lui :


"Ca va ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://ch-du-manoir.forumactif.biz/index.htm
Tommy Quinci

Tommy Quinci


Nombre de messages : 96
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

Danse toute la nuit ! (fille ou garçon que je n'ai pas rencontré) Empty
MessageSujet: Re: Danse toute la nuit ! (fille ou garçon que je n'ai pas rencontré)   Danse toute la nuit ! (fille ou garçon que je n'ai pas rencontré) Icon_minipostedSam 21 Juin - 19:33

Exuse moi j'avais aps lu le titre en entier, je viens jsute de remarquer que c'était écrit fille ou garçon que je ne connait pas, je supprime mon message ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ch-du-manoir.forumactif.biz/index.htm
Alexandra Yung

Alexandra Yung


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Danse toute la nuit ! (fille ou garçon que je n'ai pas rencontré) Empty
MessageSujet: Re: Danse toute la nuit ! (fille ou garçon que je n'ai pas rencontré)   Danse toute la nuit ! (fille ou garçon que je n'ai pas rencontré) Icon_minipostedSam 21 Juin - 23:19

[non, c'est pas grave, je vais pas te faire supprimer ton message après tout ce que tu as écris ! Wink et même si sa avait été un petit texte d'ailleurs...]

Alexandra regarda la scène, honteuse.
Après ce qu'elle avait donné comme coups à la piscine, elle n'avait même pas été capable de se défendre seule à La Rêverie.
La jeune femme entendit parler Tommy d'enfant et frissona.
Elle avait bien envie d'être mère mais sûrement pas d'un homme pareil dont elle ne connaissait juste les défauts.
Après tout cela, le jeune homme la prit dans ses bras et Alex se serra contre lui pour faire passer sa peur et sa honte.
Elle se sentait bien dans ses bras, elle se sentait protègée.


Merci pour tout...

Alexandra se tourna vers le serveur et le remercia également.
Sans lui, elle aurait finit dans le lit de l'autre avant même que Tommy n'arrive.
Pour que ce dernier ne comprenne, le serveur lui désigna le verre avec la poudre.
Alex lui expliqua :


Il a versé cette poudre dans mon verre, à croire que tout était prévu...
Revenir en haut Aller en bas
([ Mélisande ])

([ Mélisande ])


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Danse toute la nuit ! (fille ou garçon que je n'ai pas rencontré) Empty
MessageSujet: Re: Danse toute la nuit ! (fille ou garçon que je n'ai pas rencontré)   Danse toute la nuit ! (fille ou garçon que je n'ai pas rencontré) Icon_minipostedDim 22 Juin - 1:02

Morganne cria d'horruer et s'approcha du mec qui avait importuner la pauvre Alexandre elle se mit a lui pointer méchament le dois vers lui avec un regard haineux.Des larmes virent s'ajouter a ses yeux.
" Salopard , Imbécile Salot !
Comment t'as pu me faire sa moi ? hein ! arrête de draguer les pinbèches de son genre !."
" Je mais enfin..."
" Je vais faire quoi des gosses maintenant je vais leur racontées que leur père part en vadrouille se taper les ptites connes du coin ? Tu as pensé a ton fils non hein ?"
Elle fondit en larme le mec lui 'navait rien compris mais tout les regard fuserd vers lui il ne reviendrais pas de si tôt.
Elle sécha ses larmes et fit un clin d'oeil a la jeune africaine. Elle venait de ridiculiser un ptit con ...Et de lancer de jolie rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Yung

Alexandra Yung


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Danse toute la nuit ! (fille ou garçon que je n'ai pas rencontré) Empty
MessageSujet: Re: Danse toute la nuit ! (fille ou garçon que je n'ai pas rencontré)   Danse toute la nuit ! (fille ou garçon que je n'ai pas rencontré) Icon_minipostedDim 22 Juin - 13:01

[elle est pas africaine mais originaire des îles ! Razz mais c'est pas grave !]

Alexandra regarda la scène, stupéfaite.
La jeune femme était si bonne actrice qu'Alex ne comprit pas que tout avait été inventé avant qu'elle ne lui fasse un clin d'oeil.
Alexandra sortit gentiment des bras de Tommy et l'entraîna avec elle pour voir la jeune femme.


Bonsoir, merci pour votre aide, il ne reviendra pas avant un bon moment !

La métisse sourit, elle avait été bien protègée se soir !
D'abord le serveur, ensuite Tommy et à présent la jeune femme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quinci

Tommy Quinci


Nombre de messages : 96
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

Danse toute la nuit ! (fille ou garçon que je n'ai pas rencontré) Empty
MessageSujet: Re: Danse toute la nuit ! (fille ou garçon que je n'ai pas rencontré)   Danse toute la nuit ! (fille ou garçon que je n'ai pas rencontré) Icon_minipostedLun 23 Juin - 18:39

[Merci alex c sympa !]

Tommy observa la poudre dans le verre et remercia longuement le serveur puis discuta, il commanda deux verres de coca, et retourna vers alexandra, il lui donna un des deux verres, puis vit la jeune fille, après avoir vu la scène il déclara à la fille enf ace d'alexandra et lui :

"Vous etes si bonne actrice, je pensais vraiment que vous aviez un enfant !Merci beaucoup c'est gentil de votre part de 'lavoir ridiculisé !"

Il mit sa main libre dans le dos d'alex, discètement, de l'autre main, il tenait son verre, il en but une gorgée avant de demander :

"Je vous offre un verre ?
On vous doit bien çà au moins !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ch-du-manoir.forumactif.biz/index.htm
([ Mélisande ])

([ Mélisande ])


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Danse toute la nuit ! (fille ou garçon que je n'ai pas rencontré) Empty
MessageSujet: Re: Danse toute la nuit ! (fille ou garçon que je n'ai pas rencontré)   Danse toute la nuit ! (fille ou garçon que je n'ai pas rencontré) Icon_minipostedMar 24 Juin - 1:17

[Je répond demain !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse toute la nuit ! (fille ou garçon que je n'ai pas rencontré) Empty
MessageSujet: Re: Danse toute la nuit ! (fille ou garçon que je n'ai pas rencontré)   Danse toute la nuit ! (fille ou garçon que je n'ai pas rencontré) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse toute la nuit ! (fille ou garçon que je n'ai pas rencontré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse .... [Jordan]
» Toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Croc Love * :: # City :: / La Rêverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser