* Croc Love *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Croc Love *

Incarne un jeune de 16 à 25 ans dans le cercle de l'amour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tommy Quinci

Tommy Quinci


Nombre de messages : 96
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Empty
MessageSujet: Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha]   Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Icon_minipostedLun 16 Juin - 19:32

Tommy arriva dans El Sobrero, il s'assit à une table à l'interieur, et un serveur viens prendre sa commande :

"Bonjour monsieur, que désirez-vous ?

Je voudrais un milk-shake au chocolat et une glace italienne à la vanille s'il vous plait !

Bien sur !"

Le serveur repartit, et quelques minutes après, Tommy dégustait une bonne glace en sirotant un milk-shake, il se sentait si bien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ch-du-manoir.forumactif.biz/index.htm
Anisha Noway

Anisha Noway


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Empty
MessageSujet: Re: Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha]   Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Icon_minipostedLun 16 Juin - 19:35

Anisha arrivait, dehanchant lentement et pas trop provaquement pres du serveur.
elle etait belle, vetu d'un Slim vert pomme, de ballerines noirs, d'un haut rock a paillettes et d'une echarpe esraellienne vert pomme aussi.


" Bonjour, Milk-shake fraise sil vous plait !"


" Vla madame !"

" Merci !"

dit elle en s'installant sur la table pret de Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quinci

Tommy Quinci


Nombre de messages : 96
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Empty
MessageSujet: Re: Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha]   Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Icon_minipostedLun 16 Juin - 19:37

Tommy regardait els gens qui commandaient, sortaient et rentraient dans le magasin comme un courant d'air.
Il remarqua une jeune fille s'assoir à côté de lui, elle 'nétait aps aussi belle que la métisse de la picsine, Alexandra, mais il pouvait s'en faire une amie !Il se leva, sa glace à la amin, son milk-shake dans l'autre.
Il demanda polimment :


"Je peut m'assoir ?
Vous attendez quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ch-du-manoir.forumactif.biz/index.htm
Anisha Noway

Anisha Noway


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Empty
MessageSujet: Re: Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha]   Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Icon_minipostedLun 16 Juin - 19:39

" personne ne doit venir !"

dit elle en le regardant.

* non...sa n'en feras pas mon mec !*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quinci

Tommy Quinci


Nombre de messages : 96
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Empty
MessageSujet: Re: Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha]   Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Icon_minipostedLun 16 Juin - 19:44

"Je peut m'installer ..pour discuter ?
Enfin, si ça vous dérange aps !"

Il la regarda, et après un temps pensa :


*C'est pas mon style, mais comme amie, elle doit etre cool, on verra bien ..*
Revenir en haut Aller en bas
http://ch-du-manoir.forumactif.biz/index.htm
Anisha Noway

Anisha Noway


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Empty
MessageSujet: Re: Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha]   Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Icon_minipostedLun 16 Juin - 19:48

" pas du tout !"

dit elle avec un petit sourire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quinci

Tommy Quinci


Nombre de messages : 96
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Empty
MessageSujet: Re: Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha]   Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Icon_minipostedLun 16 Juin - 19:52

Tommy s'installa donc, et finit al glace, puis il but une gorgée de son milk-chake, et déçida d'engager la conversation :

"Ho fait je me suis aps rpésentez, Tommy Quinci, et vous ?"

Dit-il gentillement, d'un sourir craquant, il avait bien 'limpression qu'elle non plus ne s'interressait pas plus que ça à lui,
Tant mioeu, il détestait qu'une fille 'laime et que ce ne soit aps réicproque,
Ild étestait brisé des coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://ch-du-manoir.forumactif.biz/index.htm
Anisha Noway

Anisha Noway


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Empty
MessageSujet: Re: Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha]   Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Icon_minipostedLun 16 Juin - 19:53

" Anisa Noway !
d'origine Franco-espagnol !
22 ans, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quinci

Tommy Quinci


Nombre de messages : 96
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Empty
MessageSujet: Re: Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha]   Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Icon_minipostedLun 16 Juin - 19:56

"Enchantée segnorita !"

Il sourit et dit :

"Do'rigine francaise ...
Rien de particulier !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ch-du-manoir.forumactif.biz/index.htm
Anisha Noway

Anisha Noway


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Empty
MessageSujet: Re: Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha]   Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Icon_minipostedLun 16 Juin - 19:57

elle souriait un peu et dit :

" autrement, c'est bien Croc Love ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quinci

Tommy Quinci


Nombre de messages : 96
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Empty
MessageSujet: Re: Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha]   Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:02

Tommy répondit gentillement :

"Ca fait pas longtemps que je susi là ,mais on s'habitue vite à une ville calme comme ça, j'aime baucoup l'ambiance qu'il y a ici !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ch-du-manoir.forumactif.biz/index.htm
Anisha Noway

Anisha Noway


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Empty
MessageSujet: Re: Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha]   Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:04

" Ok ! moi j'ai ete bah ici, au café mexicain, et a ma villas, c'est tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quinci

Tommy Quinci


Nombre de messages : 96
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Empty
MessageSujet: Re: Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha]   Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:07

"moià la picsine, ici, et au café mexicain !"

[ici c'est el sobrero !]

Il lui sourit, et sirotant son milk chake :

"il est à quoi ta boisson ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ch-du-manoir.forumactif.biz/index.htm
Anisha Noway

Anisha Noway


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Empty
MessageSujet: Re: Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha]   Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:09

" Milk- Shake Fraise !
et toi ?"

dit elle en sirotant a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quinci

Tommy Quinci


Nombre de messages : 96
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Empty
MessageSujet: Re: Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha]   Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:10

"Milk-Shake chocolat, tu veut gouter ?"

Dit-il sirotant d'un air gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
http://ch-du-manoir.forumactif.biz/index.htm
Anisha Noway

Anisha Noway


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Empty
MessageSujet: Re: Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha]   Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:11

" pourquoi pas !"

elle goutait et dit d'un air delicieux :

" mmm...croo bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quinci

Tommy Quinci


Nombre de messages : 96
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Empty
MessageSujet: Re: Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha]   Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:13

"J'adore le chocolat, c'est mon péché mignon !"

Dit-il en souriant :

"Les brownies, les gateaux aux chocolats, tu met du chocolat dans un élgume que je déeste, je le mangerais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ch-du-manoir.forumactif.biz/index.htm
Anisha Noway

Anisha Noway


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Empty
MessageSujet: Re: Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha]   Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:15

" ok, moi pas autant quand meme !"

dit elle en souriant brefement.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quinci

Tommy Quinci


Nombre de messages : 96
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Empty
MessageSujet: Re: Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha]   Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:16

Il sourit à son tour, il al trouvait plutot sympa, il lui dmenada :

"tu cherhce quoi dans cette ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ch-du-manoir.forumactif.biz/index.htm
Anisha Noway

Anisha Noway


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Empty
MessageSujet: Re: Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha]   Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:18

" un n'amoureux !"

dit elle sans avoir honteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quinci

Tommy Quinci


Nombre de messages : 96
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Empty
MessageSujet: Re: Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha]   Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:20

Tommy sans avoir honte répondit à son tour :

"Comme moi !
T'a déja eu des relations ?"

Ilé tait très à l'aise dans ce sujet, et ça ne el dérangeais pas d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ch-du-manoir.forumactif.biz/index.htm
Anisha Noway

Anisha Noway


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Empty
MessageSujet: Re: Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha]   Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:21

"NAN !"

dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quinci

Tommy Quinci


Nombre de messages : 96
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Empty
MessageSujet: Re: Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha]   Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:22

Tommy souriat et epnsa :

*Je peut aps lui dire que ça m'étonne, c'est aps mon style, mais elle est jolie, ce serait aps lui mentir !*

"T'es pas mon style mais ça m'étonne que t'es eu personne dans ta vie, t'es surement au bon gout de certains mecs !"

Dit-il enf aisant un eptit clind 'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ch-du-manoir.forumactif.biz/index.htm
Anisha Noway

Anisha Noway


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Empty
MessageSujet: Re: Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha]   Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:27

" disons que c'est moi qui est difficile, ou j'etait, c'etait les mecs taré !"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Quinci

Tommy Quinci


Nombre de messages : 96
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Empty
MessageSujet: Re: Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha]   Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:28

"ah ouais je vois, je suis sure que tu trouveras ton bonheur ici Alexandr..Anisha exuse moi !"

C'était une manie maintenat il pensait trop à Alex ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ch-du-manoir.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Empty
MessageSujet: Re: Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha]   Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy viens déguster une glace et boire un milk-shake en compagnie d'une jolie fille [pv Anisha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anisha Noway
» OoO Tommy Quinci oOo
» Tommy s'ennuie ...[pv Jordan]
» Tommy lui avoue tout ... [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Croc Love * :: # City :: / El Sobrero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser