* Croc Love *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Croc Love *

Incarne un jeune de 16 à 25 ans dans le cercle de l'amour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle qui découvre le parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley Smith

Kimberley Smith


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2008

Une nouvelle qui découvre le parc Empty
MessageSujet: Une nouvelle qui découvre le parc   Une nouvelle qui découvre le parc Icon_minipostedSam 14 Juin - 21:05

Kimberley arriva dans le parc.
Elle regarda autour d'elle , il n'y avait personne . Elle trouvait cet endroit magnifique .
Elle s'approcha près du lac regardant la petite île qui ce trouvait au centre.
Elle était d'humeur rêveuse ...
Elle s'assit sur l'herbe verte au milier des paquerettes , prit un caillou et le lança dans le lac tout en continuant de rêvasser.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lee

Yumi Lee


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Une nouvelle qui découvre le parc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui découvre le parc   Une nouvelle qui découvre le parc Icon_minipostedSam 14 Juin - 21:51

Les notes légères et envoutante d'une guitare, s'unissant au bruit de l'eau, formaient une ôde à la nature que Lorenzo aurait du mal à oublier. Il était là, assis dans l'herbe, sa guitare jouant une de ses musiques préférées sous ses doigts expérimentés.
Il remarqua, non loin, une jeune femme. Il l'observa un instant, puis s'approcha péniblement, étant obligé de se soulever avec ses bras à chaque fois. L'appareil orthopédique qui entourait ses jambes était masqué sous jean. mais, s'étendant du plus qu'il pouvait, il saisit le premier bout de sa chasie roulante qu'il pouvait attrapper et la rapprocha de lui.


- Ouf, que c'est chiant ce machin.

Il se tourna vers la jeune femme :

- Bonjour. Jem'appelle Lorenzo. A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith

Kimberley Smith


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2008

Une nouvelle qui découvre le parc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui découvre le parc   Une nouvelle qui découvre le parc Icon_minipostedSam 14 Juin - 21:55

Elle se retourna et vit un jeune homme en chaise roulante .
Elle se demanda qu'est ce qui a pu lui arrivé et si elle pouvait peut être l'aider a quelque chose .
Elle lui sourit , heureuse qu'il soit venu lui adressé la parole :


" Bonjour , moi c'est Kimberley , enchantée " .

Elle avait entendu la musique qu'il avait joué et s'était évadé en écoutant le son qui y sortait .

" Vous savez vraiment bien jouer de la guitarre " .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lee

Yumi Lee


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Une nouvelle qui découvre le parc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui découvre le parc   Une nouvelle qui découvre le parc Icon_minipostedSam 14 Juin - 22:21

Lorenzo lui sourit gentiment, sans complexe.

- C'est ma manière de m'échapper. j'en joue depuis que je suis petit.

Il la regarda un instant. Elle lui rappellait... Oh oui, cette jeune femme si triste qu'il avait un jour réconfortée.

- Vous savez, vous me rappelez quelqu'un. C'était une jeune femme qui venait de perdre un bébé. Je lui avait improvisé un morceau qui lui avait donnée le sourire.

Il gratta deux trois notes sur sa guitare pou se souvenir du morceau, et la chanson lui revint, comme si il l'avait inventée hier. Sa voix était grave et belle, se mêlant avec harmonie aux notes de la guitare.

" Sèche ces pleurs,
Il est heureux.
Regarde cette fleur,
couleur de feu...
C'est ton souvenir,
un cadeau de ton petit
le symbole de ces rires
qui animent le paradis

Il est parti...
Il t'attend...
C'est la vie...
Tu as le temps...

Petit bébé,
Dis nous adieu.
Tu les as quittés,
Veille sur eux... "
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith

Kimberley Smith


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2008

Une nouvelle qui découvre le parc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui découvre le parc   Une nouvelle qui découvre le parc Icon_minipostedSam 14 Juin - 22:48

Kim , de nature sensible , eut les larmes aux yeux en écoutant les paroles que le jeune homme avait composé .

"C'est ... c'est vraiment magnifique . "

Elle baissa la tête , ferma les yeux écoutant les si belles paroles et en pensant à cette femme qui a perdu son bébé se disant que la vie n'est pas si belle que ça .


" Vous avez quelque chose qui fait que je m'évade à chaque note de votre guitarre "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lee

Yumi Lee


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Une nouvelle qui découvre le parc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui découvre le parc   Une nouvelle qui découvre le parc Icon_minipostedSam 14 Juin - 22:52

Lorenzo, derrière ses cheveux qui le retombaient sur le visage, eu un demi-sourire. ce quelque chose, ça s'appelait le vécu.

- Si l'on a pas vécu les choses, on ne sait pas les exprimer.

Lorenzo ne put empêcher une larme de couler. Il ne savait que trop bien de quoi il parlait... Oh, cet enfant, pourquoi n'avait-elle donc pas vécu ? Il aurait été si heureux ! Il marcherait encore, Apocalypse serait encore près de lui. Oh, comme il avait eu mal. Il regarda la jeune femme.

- Je ne sais toujours pas votre nom, demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith

Kimberley Smith


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2008

Une nouvelle qui découvre le parc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui découvre le parc   Une nouvelle qui découvre le parc Icon_minipostedSam 14 Juin - 22:59

Le regardant lorqu'il lui parlait , elle aperçue une larme coulé sur sa joue . Elle ne dit rien , elle savait que ce jeune homme avait une longue histoire derrière lui . Elle n'osait pas lui demander de quoi s'agissait t'il , elle ne le connaissait pas assez encore , et peut être ne voulait t'il pas en parler .

" Pardon , je m'apelle Kimberley . "

Elle baissa la tête puis la releva , prit une mèche de ses cheveux , jouait avec , l'air pensive avant d'ajouter :

" Quel age avez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lee

Yumi Lee


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Une nouvelle qui découvre le parc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui découvre le parc   Une nouvelle qui découvre le parc Icon_minipostedSam 14 Juin - 23:18

- 17 ans. Mais on me dit plus mature.

Il retrouva son sourire, pour éviter de la mettre mal à l'aise. Il joua quelques notes sur sa guitare, ce qui lui passait par la tête. Il imita les galop d'un ceal avec trois cordes, puis posa sa guitare à côté de lui. Il souleva légèrement son pantalon pour se gratter délicatement, laissant apparaître au jour un complexe assemblage de métal.
Le silence de cet endroit était merveilleux. Ce silence n'était pas lourd, il était respectueux.


- Vous savez, vous ne devez pas avoir de la pitié pour moi parce que je suis paraplégique. J'aimerais, au contraire, que vous me considériez comme une personne normale.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith

Kimberley Smith


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2008

Une nouvelle qui découvre le parc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui découvre le parc   Une nouvelle qui découvre le parc Icon_minipostedSam 14 Juin - 23:45

" En effet vous êtes mature , je vous aurez donné plus que votre age . "

Elle sourit , fermant les yeux , se laissant évader par la mélodie . Ce silence fesait du bien , le bien être régnait . Kim se sentait bien , elle se sentait vraiment bien avec ce jeune homme .
Lorque le jeune homme lui dit de ne pas a avoir de la pitié pour lui , Kim repensa à son meilleur ami , Adriano , qu'elle n'a plus revu depuis presque un an
:

" Je vous considère comme une personne normale , et ce depuis que je vous est aperçu au loin . Mon meilleur ami était paraplégique à cause d'un accident de moto . Je l'ai toujours considéré comme une personne normale car c'est une personne normale . Je trouve que ces personnes ne sont pas que normal ils sont exceptionnel , vous êtes exceptionnel ; il faut quand même une force de caractère pour se battre chaque jour malgré cet handicap . je l'ai toujours dit a Adriano , mon meilleur ami . Malheuresement j'ai perdu contact avec lui ... "

Elle se surprit a se dévoilé .

" Mais ... enfin nan ... vous voulez bien en parler de votre accident ? "

Elle dit cela d'une voix gêné de peur de lui remémorer de mauvais souvenirs .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lee

Yumi Lee


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Une nouvelle qui découvre le parc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui découvre le parc   Une nouvelle qui découvre le parc Icon_minipostedDim 15 Juin - 12:29

Lorenzo repensa à son accident. A^près tout, cela pouvait lui faire du bien de parler. Cette jeune femme avait apparement déja connu un paraplégique. Adriano... cela lui disait quelque chose.

- Oh, après tout, ça peut me libérer un peu d'en parler.

Il marqua un temps de pause, se remémorant avec une exactitude effrayante les évènements.

- Voyez-vous, je suis né en Espagne. mon père était éleveur d'akhal-téké, et j'en avais un à moi, j'étais le seul à pouvoir le monter. Nous habitions dans une région montagneuse, près de la frontière française. Un jour, suite à euh... un malheureux évènement, je suis partit en ballade dans la montagne. J'étais assez énervé intérieurement et mon étalon le sentait...

Lorenzo semordit la lèvre. C'était plus dur à dire qu'il ne l'aurait cru.

- Un hélicoptère est passé très bas. L'étalon a prit peur. j'ai tout essayé, mais il m'a embarqué. Il a glissé, nous avons dégringolé une pente. On m'a retrouvé le soir avec un bras cassé et le bas de la collone félé. On a retrouvé l'étalon au fond d'un ravin trois jours plus tard. Inutile de vous dire que ça faisait longtemps qu'il ne vivait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith

Kimberley Smith


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2008

Une nouvelle qui découvre le parc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui découvre le parc   Une nouvelle qui découvre le parc Icon_minipostedDim 15 Juin - 20:55

Kim écouta attentivement l'hitoire tragique de Lorenzo . Elle eu cette sensation au coeur , une sensation qui fait mal , cette sensation que le coeur se brise en mille morceau .

" Oh ... je suis vraiment désolé ... vous avez perdu deux choses vous ... "

Kim était touchée par l'histoire du jeune homme au point de ne pas trouvé les mots .

" Et puiis vous avez deux cicatrices , celle du coeur et celle de vos jambes c'est terrible . Mais quoi qu'il en soit je serai toujours là pour vous si vous avez besoin de quoi que ce soit ".

Kim étant sensible eut une larme qui lui traversa la joue gauche . Elle fixa le jeune homme droit dans les yeux .

( Dsl pour le temps de reponse j'étais pas là aujourd'hui =S )
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lee

Yumi Lee


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Une nouvelle qui découvre le parc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui découvre le parc   Une nouvelle qui découvre le parc Icon_minipostedLun 16 Juin - 19:02

[ pas grave, t'as tout le temps Wink ]

Lorenzo lui sourit gentiment et d'un geste délicat, effleurant la joue de la jeune femme, il ôta la larme.

- Bah. La vie est ainsi. J'ai ma guitare, je remonte à cheval et j'ai Emperor, mon lusitanien. Mais sachez une chose : porter toujours un casque lorsque vous parter en ballade. Moi, ça m'a sauvé la vie.

Adriano. décidément, il n'arrivait pas à se souvenir. Il soupira et regarda sa chaise roulante. En fait, c'était sans doute l'objet qu'il détestait le plus mais qui lui était le plus indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith

Kimberley Smith


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2008

Une nouvelle qui découvre le parc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui découvre le parc   Une nouvelle qui découvre le parc Icon_minipostedLun 16 Juin - 21:25

" Et bien vous avez une belle force de caractère . Ce n'était pas tellement le cas d'Adriano ... après son accident pour lui sa vie était finit . Il n'avait plus cette joie de vivre et malgré qu'il aurait pu il n'a plus jamais voulu faire de la moto alors que c'était sa passion ... "

Elle se remémora quelques souvenirs . Elle sourit delicatement en repansant à tous els bons moments passé avec son meilleur ami .

" Le père d'Adriano était motard , d'où est né cette passion pour la moto . Mais depuis l'accident Adriano s'est renfermé sur lui même , il refusait de sortir de chez lui ... "

Elle regarda au loin , cette petite île au milieu du lac .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lee

Yumi Lee


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Une nouvelle qui découvre le parc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui découvre le parc   Une nouvelle qui découvre le parc Icon_minipostedMar 17 Juin - 13:51

- Mes parents m'on aidé. Certains parents n'aident pas dut tout, et, au contraire, traitent les blessés comme des êtres inférieurs. Faire de la moto aurait été possible, mais c'est plus difficile que de monter à cheval. Mes parents on investi dans ceci...

Il remonta légèrement un jambe de son jean bleu fatigué. Une protection en tissu apparut. Il défit les scratch pour laisser apparaître la structure interne. Deux barres de métal, de part et d'autre de la jambe, soutenaient cette dernière. Elles étaient raccor dée entre elles par des lanières entourées de mousse pour éviter des blessures. Il refit les scratchs et remit sa jambe de pantalon.

- ... cela me permet de rester debout. Pas de marcher, mais de rester debout. Ce qui m'a permis de retrouver mon indépendance : je peux me levr, donc me laver, m'habiller, atteindre des objets en hauteur, seul, sans l'aide de personne. Tout cela pour dire que si cet agencement de métal me permet de maintenir mes jambes droites sur un cheval, il en aurait fallu des bien lus solides pour la moto. Il aurait aussi fallu une moto adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith

Kimberley Smith


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2008

Une nouvelle qui découvre le parc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui découvre le parc   Une nouvelle qui découvre le parc Icon_minipostedMar 17 Juin - 22:01

Elle regarda attentivement la jambe de Lorenzo puis leva les yeux , le fixant

" C'est vrai mais il a quand même tout laissé tombé .. il adoré les jeux videos et depuis son accident il n'y jouait plus . Il me disait toujours qu'il ne retrouverait plus jamais cette joie de vivre qu'il avait avant . Sa famille était toujours proche de lui mais n'ont pas tellement investi .. en même tant je ne suis pas certaine qu'Adriano voulait de cet investissement ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle qui découvre le parc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui découvre le parc   Une nouvelle qui découvre le parc Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle qui découvre le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Chevaux du Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Croc Love * :: # Détente :: / Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser