* Croc Love *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Croc Love *

Incarne un jeune de 16 à 25 ans dans le cercle de l'amour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Hay Lin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hay Lin

Hay Lin


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2008

Présentation de Hay Lin Empty
MessageSujet: Présentation de Hay Lin   Présentation de Hay Lin Icon_minipostedSam 7 Juin - 11:25

Nom : Lin
Prénom : Hay
Surnom : Hay Lin
Âge / 17 ans
Origine : Vietnamienne, Chinoise
Orientation sexuelle :Ne sais pas pour le moment

Histoire : Je vis dans le restaurant chinois de mère avec mes parents et ma grand-mère, ainsi qu'avec le cuisinier Yan-Jung. C'est une dame très gentille. elle s'appelle yan Lin. mais en ce moment, elle est très malade.
J'ai déménagé car j'avait envie d'ouvrir ma propre boutique des vêtements. Mais je reviens souvent chez moi, voir ma famille et m'occuper de Yan Lin.
Caractère : Je suis une fille qui sait rendre joyeux les autres. J'ai envie de liberté, mais je suis aussi attachée à ma famille. Je n'aime pas me sentir enfermée. J'ai des amies, mais pas de copain.

Physique : Bon alors heu... j'ai la peu comme les vietnamienx, un peu... jaune.... Mes yeux sont noirs mais selon l'inclinaison du soleil ils peuvent sembler dorés ou argentés. Ils sont grands et en amande. J'ai une bouche fine. Je suis assez maigre et agile. J'ai un assez beau corps et je bouge assez souvent.

Styles Vestimentaire : Je fabrique mes habits moi-même. ils sont parfois originals. Je porte rarement juste un tee-shirt un un pantalon : je rajoute régulièrement des accesoires, un sac, des colliers, des bracelets, un ruban... Je noue parfois des lacets autours de mes poignets. Cela fait très joli.

Aime : J'aime la musique, le vent, la hauteur. Je ne me sens bien qu'en haut. Lorsque j'entre dans un gymnase, je m'agripe toujours aux barres et reste perchée dessus. C'est systématique !
J'aimerai pouvoir voler.
j'aime lire, écrire et dessiner.
Aime pas :Ce que je n'aime pas c'est les personnes "fashion-victim". On dirait des clones. Ils se ressembles tous.
J'aime le spécial.
Je n'aime pas resté enfermée.
Qualités : Mes qualités, alors : la liberté, le fait que je n'ai pas le vertige, la curiosité, la beauté ....? Heu, ça je ne sais pas trop. la gentillesse ? Je pense que oui la générosité ? Aussi. Le silence ? Heu non, j'aime rire et non pas me taire. La joie, alors.
Défauts : Mes défauts? ... Mon manque de confiance en moi. Et ma tendance à interpréter els choses.
Secrets : Baaahhh......

Goût : Mes goût sont variés. (voir : aime, aime pas) En gros : mon genre de garçon est avec des cheveux soit blond soir brun foncés soit noirs. Ce que j'aime bien mangé : les trucs sucrés ou épicés. Etc...

Puf : ???????
Personnages utilisés :Hay Lin (dont j'ai fait la présentation car je n'ai pas envie d'en dire trop sur moi a part que mon vrai nom-prénom est Marine)
Code : Edit by Alana
Autre/Avis : CL trop bien


Dernière édition par Hay Lin le Dim 8 Juin - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Aogagi

Ritsuka Aogagi


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Présentation de Hay Lin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hay Lin   Présentation de Hay Lin Icon_minipostedSam 7 Juin - 14:50

Code incorrect.
Et je ne vois pas la partie goût Suspect
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Présentation de Hay Lin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hay Lin   Présentation de Hay Lin Icon_minipostedSam 7 Juin - 16:40

Heu j'ai pas éditer ton code Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Présentation de Hay Lin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hay Lin   Présentation de Hay Lin Icon_minipostedMer 11 Juin - 13:02

C'est bon le codes est bon à présent tu peut jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Hay Lin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hay Lin   Présentation de Hay Lin Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hay Lin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Croc Love * :: # Hors-Jeu :: / Croc Perso :: # Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser