* Croc Love *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Croc Love *

Incarne un jeune de 16 à 25 ans dans le cercle de l'amour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alexandra arrive !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Yung

Alexandra Yung


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Alexandra arrive ! Empty
MessageSujet: Alexandra arrive !   Alexandra arrive ! Icon_minipostedVen 6 Juin - 19:41

La journée s'annonçait belle d'après le grand soleil qui perçait l'horizon.
Je le voyais à partir de la fenêtre du train qui filait à vive allure jusqu'à la gare comme s'il était pressé.
Le voyage dans ce même train était assez insupportable par rapport à l'avion que j'avais prit auparavant.
Les enfants hurlaient tandis que leur mères tentaient de les calmer, d'autres s'amusaient tout en parlent fort.
Les vieux disaient sans cesse leur 'Chut' avec un doigt sur la bouche et les adultes restaient assez calme.
Pour combler le tout, un ado boutonneux avec un appareil dentaire était à côté de moi.
Je me demandais comment le chauffeur pouvait supporter ça toute une journée, à sa place, j'aurais craqué depuis longtemps !
Heureusement, j'avais emmené mon MP4 avec moi et je me l'avais fourré dans les oreilles depuis le départ du train qui fait à peu près 3h30 avec escale.
Je vis une autre gare et retira mes écouteurs que je rangea dans mon sac à main blanc.
Le train s'arrêta et le boutonneux fit un signe de galanterie en me laissant passer.
Je le remercia d'un faux sourire et sortit de ma démarche féline.
Une bouffée d'air frais m'acceuilla à mon plus grand plaisir, soufflant dans mes longs cheveux noirs lissés soigneusement.
Je portais un haut à strass, un leeging et des ballerines blanches ainsi qu'une mini-jupe en jean.
Ma tenue préfèrée !
Je m'étais maquillée en harmonie avec ma tenue tout en y prenant bien soin.
Apparement, quelqu'un devait m'acceuillir à la gare...
Je regarda de tout côtés et m'assis sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Yung

Alexandra Yung


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Alexandra arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive !   Alexandra arrive ! Icon_minipostedVen 6 Juin - 19:54

[personne ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Aogagi

Ritsuka Aogagi


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Alexandra arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive !   Alexandra arrive ! Icon_minipostedVen 6 Juin - 19:56

[Je me permets de te répondre. Tu as poster ton sujet à 18h41, et tu up déjà? Celà est abusez, on est pas tous obliger de rester scotché sur l'ordinateur, on a une vie à l'extérieur, patiente avant de Uper, quelqu'un finira par te répondre. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Yung

Alexandra Yung


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Alexandra arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive !   Alexandra arrive ! Icon_minipostedVen 6 Juin - 20:00

[ba désolé, j'ai pas l'habitude, c'est tout ! Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Alexandra arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive !   Alexandra arrive ! Icon_minipostedVen 6 Juin - 20:18

Alana avait prit le premier train, celui bien avant la nouvelle venus. Elle avait sauter du train, un grand étuis sur le dos. Son visage se perdit dans la masse des monde qui circulait sur le quai. Elle se faufila au milieu de tout se monde, pour trouver une petite place contre un mur, elle se mit par terre, se ficha complètement qu'elle salisse son jean troué. Elle sortit de l'étui, une vielle guitare, que son défunt grand oncle, lui avait offert pour ses dix ans. Cella remonté à très loin, à huit ans, quand elle était jeune et insouciante de se que la vie pouvait lui réservait et faire mal au gens. Elle accordât sa guitare, et commença à jouer quelques notes. Une fois l'accord parfait elle se mit à fredonner avec sa voix charmeuse:

"... L'insouciance de l'enfance
Un perche commit par amour
Pour vivre et s'épanouir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Alexandra Yung

Alexandra Yung


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Alexandra arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive !   Alexandra arrive ! Icon_minipostedVen 6 Juin - 21:04

J'entendis alors de la musique non loin de moi et me releva, remettant une de mes mèches rebelles en place.
Je regarda la jeune fille en souriant.
*Waw, elle est vraiment douée !*
J'écoura en silence, restant en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nombre de messages : 140
Age : 76
Date d'inscription : 12/05/2008

Alexandra arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive !   Alexandra arrive ! Icon_minipostedVen 6 Juin - 21:10

Zachary avait pris un train très bruyant. Heureusement il avait ses écouteur. Puis en sortant du train, il regarda autour de lui. Puis il allai vers une bâtisse pour avoir un taxi, ou un truc du genre. Il entendit de la musique, il chercha du regard l'artiste mais ne la vit pas. Il se pencha et elle était assez a terre. Elle chantant très bien. Il la regardait toujours, il fonçait dans une jeune femme qui regardait elle aussi la jeune femme assise qui chantait. Il pris sa valise qui était tomber a terre. Puis pris rapidement la parole.

-Excuser moi, je ne voulait pas, c'était involontaire.

Puis, il se pencha pour prendre la valise de la jeune femme. Et lui tendis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Yung

Alexandra Yung


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Alexandra arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive !   Alexandra arrive ! Icon_minipostedVen 6 Juin - 21:13

Je me fis bousculer par un jeune homme et faillit lui envoyer une réplique cinglante lorsqu'il s'excusa.
Je lui fit un grand sourire malgrès tout et reprit ma valise.


Ce n'est rien.
Je m'appelle Alexandra.


Je voulait paraître plus féminine, ce qui était un peu le but de ma venue.
Il fallait que je me maitrise et évite de répondre à chaque fois.
Je savais que j'en était capable avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Alexandra arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive !   Alexandra arrive ! Icon_minipostedVen 6 Juin - 21:16

La jolie Alana de nature très timide n'avait pas vu le monde se stopper devant elle, d'habite elle aurait prit les jambes à son coup, façon de parler mais bien réelle. Elle continua à frotter les corde de sa guitare et fredonner l'histoire de cette enfant laisser, haîe par sa mère, apeller erreure, qui est devenu une adolescente éloigner de autre à cause d'un mère était une femme qui ne voulais que de l'argent en fessant des choses peut juste... Personne ne devait se douté qu'elle parlait d'elle, de son histoire, de son enfance douloureuse.... Qui d'autre pouvait le savoir mieu qu'elle. Elle n'ait pas vu la jolie méisse devant elle, qui s'était fait bousculer par une très beau garçon, surment à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Invité




Nombre de messages : 140
Age : 76
Date d'inscription : 12/05/2008

Alexandra arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive !   Alexandra arrive ! Icon_minipostedVen 6 Juin - 21:20

Zachary la regardait, elle n'était pas si mal, féminin polie, parfaite quoi.

-Moi je m'appelle Zachary, Zachary Cooper.

Zac portait un jeans bleu pas trop foncé ni trop pale, avec un chandail unit blanc et une chemise bleu, le même bleu que son jeans. Sa chemise était attacher, il y avait seulement les deux premier bouton n'était pas attacher pour qu'on puisse voir son chandail. Puis il se retourna vers la jeune chanteuse. Il commençais a voir un malaise entre les deux personne, amis Zac était trop timide pour prendre la parole. Allait-elle trouver le jeune homme ennuyeux, il fallait pas pas qu'a son arriver il y a deja une rumeur sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Alexandra arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive !   Alexandra arrive ! Icon_minipostedVen 6 Juin - 21:24

Alana finit sa musique, releva la tête et vit tout se monde autour d'elle. Elle fit les gros yeux. Et se sentit devenir planche, elle avait très chaud, tout d'un coup
*Qu'est que j'ai fait?*
Elle se dressa lentement et regarda les gens, on aurait dit qu'elle était une bête de foire.
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Alexandra Yung

Alexandra Yung


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Alexandra arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive !   Alexandra arrive ! Icon_minipostedVen 6 Juin - 21:30

Je fit un grand sourire charmeur à Zachary et reporta mon attention sur la jeune chanteuse.
Voyant son malaise et celui du garçon, je pris la parole :


Votre chanson était superbe, j'ai adoré !

D'habitude, je tutoyais tout le monde, même au lycée j'avais tutoyé mon proviseur, qui n'avait pas apprécié d'ailleurs.
Je souris en repensant aux incalculables heures des colles que j'avais passées.
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Alexandra arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive !   Alexandra arrive ! Icon_minipostedVen 6 Juin - 21:35

Alana regarda la métisse devant elle qui vennait de lui parlait

- Heu...merci... Je n'es pas l'habitude de sa..."

Dit elle en s'approchant de Alexandra et du jeune homme. Elle les gratiffia d'un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Invité




Nombre de messages : 140
Age : 76
Date d'inscription : 12/05/2008

Alexandra arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive !   Alexandra arrive ! Icon_minipostedVen 6 Juin - 21:41

Zachary regarda la jeune femme se lever, puis quand Alexandra alla la voir. Zac resta au milieu de la place. Puis doucement il avança par de petit pas, car tout le monde le bousculait. Rendu a coter des jeune femme, il regarda sa montre. Fallait-il qu'il se présente ??. Non ça sera a elle de commencer. Puis il regarda a terre, en jouant avec une petit roche qui se trouvait a terre. Puis hésitant, les mots qu'il voulait dire depuis qu'il était a coter d'elle sortis.

-Votre chanson était très belle...

Il souris puis rougit un peu. Il passa rapidement sa main dans ses chevaux, car il était gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Yung

Alexandra Yung


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Alexandra arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive !   Alexandra arrive ! Icon_minipostedVen 6 Juin - 21:49

Je souris et les regarda un à un.

Eh bien, voilà deux personnes qui vous complimente !
Cela m'étonne qu'il n'y en ai pas plus vu la qualité de votre musique, sans parler de votre voix...


Je pensais ce que je disais, bien sûr.
Sans gêne, je demanda :


Vous habitez dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Yung

Alexandra Yung


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Alexandra arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive !   Alexandra arrive ! Icon_minipostedVen 6 Juin - 22:34

[dsl du double post... Alex parle à Alana et Zachary]
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Alexandra arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive !   Alexandra arrive ! Icon_minipostedVen 6 Juin - 22:40

Alla roula un doigts dans ses longs cheuveux pour une fois elle les avait laisser au vent, libre comme elle, ne depandé cas eu d'aller ou ils veulent. Elle sourit à la parole du garçon. Et regarda Alexandra.
-Merci à tout le deux. Je voudrais qu'on entende mais je suis trop timide pour sa.
Elle eu un légé sourire, devoilant un de ses petits secrets.
-J'habite dans une maison et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Alexandra Yung

Alexandra Yung


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Alexandra arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive !   Alexandra arrive ! Icon_minipostedVen 6 Juin - 22:43

Eh bien, dans une villa avec des colocataires plus tard...

Je souris.

Je pourrais poser les questions, moi au contraire, je ne peux pas rester quelques minutes sans parler !

J'éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Alexandra arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive !   Alexandra arrive ! Icon_minipostedVen 6 Juin - 22:47

-J'aimerais être comme toi, sincèrement
Dit elle avec un petit sourit qui fessait rire tout le monde elle ne savait pourquoi. Elle posa sa guitare dans son étuis et ajouta.
-Moi c'est Alana Trevor
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Invité




Nombre de messages : 140
Age : 76
Date d'inscription : 12/05/2008

Alexandra arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive !   Alexandra arrive ! Icon_minipostedVen 6 Juin - 22:49

Zachary les regardait les deux, il était habiller différemment. Puis il pris ses deux main et les mis dans ses poche. Il était très gêner. Puis quand Alexandra posa une question au deux jeune adulte. Il ne savait pas si il fallait qu'il répond. Puis il écoutait leur réponse. Ensuite il répondit.

-Moi mes parents m'ont inscrit dans une villas, car je suis...

Zachary ne finisse pas sa phrase. Puis il fit un léger sourire au fille, mais un sourire forcé. Rarement il souriait pour de vrai, sauf quand il commençais a apprécier une personne que se soit fille ou gars. Puis quand la jeune femme a la guitare dit ...

''J'aimerais être comme toi, sincèrement''

Zac ne savait pas comment agir, les filles se disait cela ?

-Moi c'est Zachary, Zachary Cooper...

Il regarda a terre un peu gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Yung

Alexandra Yung


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Alexandra arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive !   Alexandra arrive ! Icon_minipostedVen 6 Juin - 22:54

Alexandra Yung. répondis-je simplement.

Merci du compliment mais parfois, il vaudrais mieux que je me taise...

Je souris en repensant aux énièmes fois où j'avais prononcé des mots ou un secret à la mauvaise personne.
Cela dit, je savais garder les sercrets en grandissant bien qu'il m'arrivait de faire des gaffes.


Et moi j'aimerais bien jouer comme toi !

Je lui fis un clin d'oeil et un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Alexandra arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive !   Alexandra arrive ! Icon_minipostedVen 6 Juin - 23:01

Alana regarda Zacharie, il devait être comme elle, elle était gêné, ne 'avait que dire ou que faire. Elle était bien trop différente des autres pour qu'il la comprène. Pourquoi ne devrait pas elle se lançait vers l'avans, pour affronté ses peurs, ses craintes, sa vit quoi en générale. Elle sourire a Zacharie quand il se présenta.
-Enchante
Puis elle regarda Alexandra qui parla pour dire qu'elle devrait se taire parfois, Alana, elle ne pouvais pas parler, ni se confier.
-Tu sais que sa s'apprent
Dit elle en montrant la guitare
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Alexandra Yung

Alexandra Yung


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Alexandra arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive !   Alexandra arrive ! Icon_minipostedVen 6 Juin - 23:09

Oui mais même, je suis nulle !

J'éclata de rire.

Dites, et si on allait à un café ou un restaurant ou n'importe mais un endroit plus tranquile pour parler ?

A vrai dire, j'en avais marre de me faire bousculer toute les deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
#Alana&Hillary

#Alana&Hillary


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Alexandra arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive !   Alexandra arrive ! Icon_minipostedVen 6 Juin - 23:11

-Faut pas dire sa.

Dit elle doucement, elle se fit bousculer une seconde fois. Elle se retourna vit un jeune garçon de 10 ans près de sa maman, elel le ragarda tristement.

-Heu....pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://croc-love.jdrforum.com
Invité




Nombre de messages : 140
Age : 76
Date d'inscription : 12/05/2008

Alexandra arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive !   Alexandra arrive ! Icon_minipostedVen 6 Juin - 23:15

Zachary se sentait de trop, un gars avec deux fille, ce n'était pas pareil un gars et ne fille. Mais il voulait connaitre d'avantage Alana. Elle semblait distante comme lui, mais il y avait quelque chose qui n'était pas pareil. Puis quand Alexandra proposa d'aller dans un café. Il ne savait pas quoi répondre. Puis répondit...

-Je suis sur que vous avez des chose de fille a vous dire et je dois aller m'installer.

Il souris, encore un sourire forcé. Puis pris sa valise, il se fit bousculé encore une fois. Puis il remarque que Alana regardait un jeune garçon avec un regard triste. Il voulait découvrir cette femme même si il tait assez timide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive !   Alexandra arrive ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandra Yung
» Arrive & s'installe...
» # Arrive suite Piscine
» Un nouveau arrive sur Croc Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Croc Love * :: / Les environs :: La gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser