* Croc Love *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Croc Love *

Incarne un jeune de 16 à 25 ans dans le cercle de l'amour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jordan vient s'amuser [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Jordan Call *

* Jordan Call *


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2008

Jordan vient s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Jordan vient s'amuser [Libre]   Jordan vient s'amuser [Libre] Icon_minipostedMar 3 Juin - 14:09

Jordan qui venait de poser ses dernières affaires à sa villa arrivait avec sa chienne sur le terrain où se trouvait le parc d'attractions. Il y avait des grandes roues, des autos tamponneuse, et pleins de jeux aquatiques. Jordan adorait les par d'attractions ,et il se réjouit de voir tout ça devant lui. Il entra dans le parc, et s'avança vers la grande roue. Il regarda le prix : 3 euros, il décida que c'était trop cher, et puis il ne voulait pas laisser Métilène, sa chienne, seule. Alors il décida de prendre juste quelque chose à boire, et d'observer les gens s'amuser. Il joua à un jeu de pari, et gagna 50 cents, pas assez pour se payer une attraction. Alors il continua son chemin, sa chienne à ses pieds, marchant auprès de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lee

Yumi Lee


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Jordan vient s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jordan vient s'amuser [Libre]   Jordan vient s'amuser [Libre] Icon_minipostedVen 13 Juin - 21:05

Yumi venait de terminer des montagnes russes. Elle sortait en riant avec une jeune femme qu'elle avait rencontré toutafais par hasard.
Elle retourna près de la cabine récupérer son sac, puis, cherchant quelque cose à l'intérieur, elle bouscula sans faire exprès un jeune homme. Son sac tomba et une partie de son contenu s'étala à terre.


- Oh, je... je suis désolée, vraiment, je ne voulais pas !

Elle ramassa son sac, gênée de l'avoir bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
* Jordan Call *

* Jordan Call *


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2008

Jordan vient s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jordan vient s'amuser [Libre]   Jordan vient s'amuser [Libre] Icon_minipostedSam 14 Juin - 11:11

  • Jordan marchait tranquillement, quand quelqu'un le bouscula par derrière. Il cogna sa chienne, mais Métilène n'eut rien. Il la caressa avant de se retourner pour voir qui l'avait bousculer. C'était une charmante jeune fille typée chinoise ou japonaise. Jordan sourit, puis aida à ramasser les affaire de la jeune fille, avant de lui prendre la main pour l'aider à se relever. Il répondit :

    "Enchanté mademoiselle, ce n'est rien, ne vous en faite pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lee

Yumi Lee


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Jordan vient s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jordan vient s'amuser [Libre]   Jordan vient s'amuser [Libre] Icon_minipostedDim 15 Juin - 16:48

Yumi le remercia et lui sourit. Elle caressa la chienne et observa les attractions autour d'elle. Elle ne montra une, une montagne russe en bois.

- tenez, pour me faire pardonner, je vous invite dans cette attraction. Votre chienne pourra rester à l'entrée le temps de l'attraction et vous la récupérerez après.

Elle l'observa un instant puis dit gentiment :

- je m'appelle Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan vient s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jordan vient s'amuser [Libre]   Jordan vient s'amuser [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan vient s'amuser [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse .... [Jordan]
» * Jordan Call *
» Jordan s'installe
» Tommy s'ennuie ...[pv Jordan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Croc Love * :: # Détente :: / Parc d'attractions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser