* Croc Love *

Incarne un jeune de 16 à 25 ans dans le cercle de l'amour
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nakeli O'Lang

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakeli O'Lang

Nakeli O'Lang

Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 14/09/2008

Nakeli O'Lang Empty
MessageSujet: Nakeli O'Lang   Nakeli O'Lang Icon_minipostedLun 15 Sep - 20:12

Nom :
O' Lang
Prénom :
Nakeli
Surnom :
Weli / N'hawk (Hawk signifie faucon en anglais - surnom que lui donnaient les membres du gang)
Âge / Nationalité :
17 ans / Irlandaise
Origine :
Irlandaise
Orientation sexuelle :
Hétéro


Histoire :
Née dans les bas quartiers de Dublin (Irlande), Nakeli a très vite appris à se débrouiller seule. Sa mère est toxico, son père absent. Elle traîne dans les caves de son immeuble et décide le jour de ses 14 ans d'entrer dans un gang local, les Spitfire (avion chasseur utilisé pendant la seconde guerre mondiale) pour subvenir elle même à ses besoins. Elle séduit les membres dirigeants grâce à son charisme et à sa répartie et réussit à être acceptée. Comme mission d'initiation, et pour pouvoir être acceptée à part entière, elle doit s'introduire dans le repaire d'un des clans ennemis pour leur subtiliser une arme réputée. Rien de très difficile, personne ne surveille car ils savent tous que personne n'osera s'y aventurer. Nakeli y va seule, pour faire bien. Tout se passe bien, elle trouve le fameux poignard-pistolet, le range dans sa poche et s'apprête à partir. Mais...
Deux garçons se tenaient face à elle. Le plus grand était très beau, il devait avoir 19 ans à peu près, ses cheveux blonds retombaient sur ses yeux et descendaient jusqu'à ses épaules. Il lui sourit, presque sincèrement. L'autre était plus petit, son visage était moins fin. Ses yeux verts brillaient d'un éclat maléfique. il sourit, mais c'était un sourire carnassier. Elle ne voyait pas bien les deux hommes qui lui faisaient face car ils étaient en contre-jour (Bien que ce soit la nuit mais on s'en fout, vous m'avez compris, la lumière était derrière eux quoi.).
Le plus petit avait pris la parole.
- Alors, petite, on cherche les ennuis ?
Nakeli n'avait pas répondu.
- Mais c'est que t'es mignonne en plus...
Ce qui s'est passé après, Nakeli s'est forcé à l'oublier. Trop de violence pour quelqu'un de 14 ans. Elle se souvient juste que le grand ne l'avait pas touchée, qu'une fois que l'autre avait eu fini son funeste travail et qu'il l'avait jetée à ses pieds en disant "Tiens, c'est ton tour", il avait répondu "Non, je ne suis pas un violeur" puis avait caressé doucement le visage de Nakeli en lui souhaitant bonne chance.
Elle s'était réveillée plus tard, ses vêtements en tas à côté d'elle, et l'arme dans la poche de son pantalon. Cela la fit sourire, et elle rentra au repaire des Spitfire comme si de rien n'était, victorieuse et fière. Tout le but de son existence par la suite ne fut que vengeance. Elle voulait le retrouver et le tuer. Elle était de toutes les missions, mais ne recroisa jamais celui qui l'avait épargnée. Elle fut rapidement surnommée N'hawk, à cause de la façon qu'elle avait de fondre sur les ennemis.
Elle était très belle, mais la violence durcissait ses traits. 3 ans d'une existence violente et rude, indépendante, sans personne à ses côtés, la rendirent invulnérable.
Il y a quelque mois, sa mère a fait une cure de désintox et s'est rendu compte de la situation de sa fille, elle a donc décidé de l'envoyer vivre à Croc Love.



Caractère :
Nakeli est pulsionnelle. Tout est instinctif chez elle, malgré ses immenses capacités intellectuelles qui lui ont plusieurs fois sauvé la vie. Toujours sur le qui-vive, elle tourne parfois à la paranoïa. Elle est dure, parfois violente, très souvent humiliante, blessante. Côté mec, elle est sortie avec des mecs du gang, et avec d'autres avant, mais elle n'a jamais eu de relation sérieuse avec quelqu'un, sur le plan amical ou amoureux.
Physique :
Nakeli est jolie, c'est indéniable. Elle a un beau visage, ses yeux sont marron très clair, presque jaune, comme ceux d'un faucon ou d'un chat. Sa bouche est rouge, presque de la couleur du sang qu'elle a fait verser. Elle a toujours un rictus au coin des lèvres. Suite à la pratique du sport à cause du gang, son corps est très bien développé, musclé harmioneusement. Elle a une agilité hors pair. Ses mouvements sont fluides et silencieux comme ceux d'un chat.


Styles Vestimentaire :
Nakeli est toujours bien habillée, pas forcément à la mode mais elle sait ce qui lui va bien. Elle aime associer un jean à un haut coloré pour les missions "sociales" (drague, négociations, etc..), un pantacourt pratique à une chemise trop large empruntée à son petit ami du moment sur un tee shirt moulant pour ses missions.
Goûts :
Elle aime le goût des larmes qu'elle fait couler, la vue du sang qu'elle fait verser, écouter de la musique violente à fond pendant des heures, les longs trajets en bus pendant des heures, faire du cheval dans la campagne grâce au fric du gang, se balader dans les rues de Dublin en sentant que tout le monde la craint, manger une bonne part de lasagnes (son plat préféré), et mentir pour servir ses interêts.


Aime :
Nirvana, son chat et son faucon domestiqué.
Aime pas :
Pas mal de trucs.
Qualités :
Intelligente, agile, rapide, efficace.
Défauts :
Méchante, vicieuse, parano, humiliante, blessante, menteuse.
Secrets :
Son viol lors de son entrée dans le gang.
Et d'autres. Smile



Puf :
?
Personnages utilisés :
Ma simette
Code :
Mortel
Citation :
Pour le code, il n'y en a pas.
Je comprends pas. Crying or Very sad
Autre/Avis :
Ça a l'air pas mal ici. santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nakeli O'Lang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuv'lang
» Pou kisa Ayisyen kontinye limite lang yo ?
» Kreyòl se Lang ki Towo a
» Yon bon ekzanp itilite lang franse ann Ayiti
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Croc Love * :: # Hors-Jeu :: / Croc Perso-
Sauter vers: